On y réponds avec joie !
Vous trouverez ici une liste des questions que vous pourriez vous poser.
Si vous ne trouver pas la réponse, n’hésitez pas à nous écrire à contact@greenbob.fr
En amont du voyage, les coordonnées du GreenBob et du Voyageurs auront été échangées, ils auront tout les deux accès à la photo de profil de la personne qu’ils s’apprêtent à rencontrer mais aussi son numéro de téléphone. Ainsi, le GreenBob et le Voyageur ont la possibilité de définir un point plus spécifique au besoin pour la rencontre.
Le GreenBob doit acheter un chapeau GreenBob lors de son inscription via l’application mobile, soit une casquette soit un bob à l’effigie du service, qu’il pourra choisir de porter ou non pour se faire reconnaître plus facilement par la voyageur.
Ensuite, le voyageur n’a plus qu’à scanner le QR Code présenté par le GreenBob au travers de l’application ou à lui donner un code que nous lui auront transmis par mail au lors de la validation de la demande d’aide.
Si vous avez aidé un voyageur, l’argent sera transférer sur votre porte monnaie dès le lendemain dès que nous aurons pu vérifier si tout s’est déroulé comme prévu.
Vous pouvez y accéder depuis la page d’accueil>profil (en bas)>porte-monnaie.