Dans un contexte de plus en plus contraint, certaines personnes continuent à appréhender un voyage en transport en commun, soit parce qu’elles ne connaissent pas les trajets et les usages pour des correspondances entre aéroports et gares par exemple, soit parce qu’elles doivent se déplacer avec des bagages, des poussettes ou des courses, soit les deux. Nous pouvons lever ces freins à l’usage avec un simple coup de main. GreenBob est ainsi la version 2.0 et connectée des RedCaps, surnom donné aux porteurs de bagages dans les gares américaines, et reconnaissables à leur casquettes rouges.
Le service GreenBob est accessible à tous, et bénéficiera à tous types de voyageurs, des voyageurs quotidiens aux touristes étrangers. En remettant l’humain au centre de son modèle, le service GreenBob propose une solution en rupture en se présentant comme une alternative au tout écran et aux investissements lourds liés à l’amélioration de l’accessibilité.
Nos objectifs
Valoriser les interactions sociales et faire la promotion des transports en commun.
Permettre aux usagers réguliers de rembourser leur abonnement de transport en commun.
Permettre aux grandes plateformes de transport et de voyage de proposer un service nouveau et innovant.